Crevette démontée par un Gogo Dancer (Topher DiMaggio)

0
2089

Topher Dimaggio et Liam Riley se détendent et c’est alors que Liam caresse le corps lisse et baraqué de Topher. Ces deux  beaux gosses se complètent bien. Topher à beau être un gogo boy viril et très masculin, il aime la douceur de Liam, et aussi particulièrement son corps de crevette.

C’est Topher DiMaggio qui fait le premier pas, il retire le short de Liam et suce son sexe avant de passer à son petit cul. Le gringalet apprécie toute l’attention que son pote lui porte, d’autant qu’il s’y investi a fond. Mais lui aussi à faim de bite, alors il saute sur la bite deTpher et lui suce sans vergogne tandis que notre athlète continue de jouer avec ses petites fesses. L’alchimie et la complicité entre ces deux illumine l’écran au fur et à mesure que leurs ébats vont un peu plus loin.

Et quand Liam sort la bite de Topher de sa bouche c’est pour dire  « Je veux que tu me baises! » . Topher n’a pas besoin d’une invitation écrite, alors il lève les jambes de Liam et pousse sa queue dans le petit trou serré de Liam. Il faut quelques seconde pour s’habituer à cet intrus massif, mais quand enfin il se sent confortable, il fait des mouvements avec son bassin pour la sentir encore plus profondément au fond de lui. Tantôt sur le coté, tantôt à 4 pattes, puis sur lui, l’adonis musclé lime le petit mec intensément . Leur sodomie rythmée continue de bon train quand le passif lance un « Je vais jouir » , et après quelques semences, la semence du jh se déverse sur les abdominaux saillants du gogo dancer. A son tour ce dernier va lui aussi juter sur l’estomac du petit mec, en parfaite extase.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here