Le minet de la piscine m’a pris dans tous les sens

0
2728

Jonathan & Ryan ne se connaissent pas. Ils sont tous les deux 18 ans, et se mataient depuis un moment à la piscine. Alors qu’ils se changent dans les vestiaires, Ryan bouscule délibérément le beau gosse, histoire de voir s’il y a moyen pour lui de chauffer ce petit mec, et pourquoi pas d’improviser un plan cul gay avec lui.

Voyant dans le regard de l’inconnu que celui ci s’attarde sur son paquet moulé dans son maillot de bain, Ryan ne perd pas le nord et maintient le regard pour faire comprendre au garçon qu’il a bien envie de lui. Rapidement, il lui met même la main au paquet et l’embrasse fougueusement par la même occasion.

Les maillots de bains deviennent trop serrés pour contenir les pénis grandissants des minets. Dans une suite logique, ils s’attrapent et sortent leurs queues mutuellement, tout en les branlant. Pour être plus confortable Ryan Marchal se baisse et vient pomper vigoureusement son nouveau pote qui en profite pour venir lui glisser un doigt. Il sent son anus encore humide de la piscine, et totalement épilé. Doigté et recevant des fessées , Ryan couine comme une salope, et se cambre pour se faire lécher et bouffer son anus frétillant. Une fois bien humecté de salive et dilaté , allongé sur le banc et sur le dos, il se fait pénétrer par Jonathan qui lâche toute sa fougue à culbuter le jeune mec.

Histoire de continuer en beauté cette sodomie haletante, Ryan Marchal vient s’assoir sur le gros chibre bien droit de son partenaire et le chevauche comme une amazone. Il pousse des hurlements de plaisir mais Jonathan vient lui boucher la bouche avec sa main pour ne pas se faire remarquer. Mais c’est tellement bon qu’on ne peux en vouloir au jeune passif, qui finit magistralement par se faire doser la face au sperme avant de jouir à son tour, tellement excité par ce plan sexe improvisé à la piscine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here