La première fois d’un jeune couple gay amoureux

0
1791

Paul Delay et Alexis Tivoli sont en couple depuis quelques temps maintenant. Ils ont tous les deux 18ans, et comptent bien sauter le pas !

L’après midi à se balader sur la côte Niçoise ne pouvait pas être des plus romantiques, c’est donc tout naturellement que nos deux compères comptent bien poursuivre dans ce sens et enfin se lancer à expérimenter le sexe pour la toute première fois.

Ils ont pensé à ce scénario des centaines de fois dans leur esprit, et enfin ils y sont. De retour dans l’appart d’Alexis, et plus précisément dans sa chambre, sans pipe mot, nos deux garçons s’enlacent et s’embrassent fougueusement. Même s’ils sont stressés, l’excitation grandie et sous la ceinture, leurs pantalons peinent à contenir leur sexe en érection.

C’est Paul qui le premier déboutonne le pantalon de son amoureux et le baisse doucement, il aperçois déjà un gros calibre moulé dans le sous vêtement qui le met en appétit. Une fois les deux garçons tous nus dans leurs lits, ils commencent en douceur par une branle mutuelle. Voyant que son petit copain est intimidé par cette première expérience sexuelle gay, Paul se décide à prendre en bouche le sexe d’Alexis. Un peu gauche au début, il finit par trouver son rythme, doucement mais surement… Voyant le visage réjouit d’Alexis, il comprend qu’il se débrouille plutôt bien. Le jeune pompé kiffe ça au plus au point et fait des mouvements de vas et viens pour lui limer la bouche, tout en devenant (enfin) entreprenant : il glisse ses doigts agiles entre les fesses de Paul et lui titille l’anus.

Il n’a jamais touché un cul autre que le sien, et ne pouvant se contenir, il lui saute dessus, bouche la première pour le lécher , et le doigter dans un second temps. Les gémissements de plaisir de Paul excite encore plus notre jeune minet qui l’attrape par les hanche pour le positionner à 4 pattes et lui enfonce sa queue pour une sodomie. En mode domi et hypercut, il lui inflige de gros coups de bites avec son engin de 20cm, il retourne ensuite son copain puis reprend de plus bel. Son appétit sexuel insatiable le rend comme une véritable bête de sexe.

De son coté, Paul tente de reprendre les choses en main et vient s’assoir sur le pénis du jeune TBM , il se dandine dessus tout en poussant des couinements et râles de plaisir.

Voulant profiter au maximum de cette première fois, Alexis sort un énorme gode de l’oreiller pour le double pénétrer avec  il a déjà vu ça dans une vidéo porno gay. Le cul du passif est dilaté comme jamais, entre les 20cm de notre jeune étalon et ce dildo, autant dire qu’il perd totalement la maitrise et se lâche complètement.

Après ses ébats hors normes, c’est Alexis qui jouit le premier, comme toujours inspiré par des videos gays, c’est une éjaculation faciale qu’il lance à son partenaire qui jouit à son tour quelques secondes plus tard, le visage complètement repeint au sperme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here