Une sucette trop grosse pour ma petite bouche

0
987

Alexis Tivoli et Timy Detours dégustent de grosses sucettes ramenées de la foire dans leur lit. Mis à voir leurs langues agiles parcourir la sucrerie, nos deux jeunes garçons sont très émoustillés.

Une pipe baveuse pour commencer…

Ils s’allument tendrement, avec une certaine naïveté et finissent par se tripoter mutuellement. C’est Timy le premier qui vient prendre en bouche le bâton d’Alexis, il préfère presque cette gourmandise à la sucette. Mais comme vous le savez Alex Tivoli est très bien membré, et le jeune pompeur à bien du mal a la faire rentrer tout entière dans sa bouche. Elle vient en effet buter contre sa glotte , pour lui qui n’avait jamais fait de gorge profonde, il y a bien une première fois à tout.

Pendant ce temps là, Alex n’est pas en reste, et parcoure avec ses doigts agiles l’anus serré de son pote. Il lui travaille l’anus et l’humecte de salive pour préparer le terrain, car pour la suite, il compte bien le sodomiser, il est tellement excité par sa bouche humide.

Et une sodomie ultra hard pour finir !

Une fois qu’il en a assez de se faire tailler une pipe, Alexis attrapé time et le culbute sans vergogne. Ces 20cm le pénètre profondément tandis que ces petites fesses claquent contre lui. Un vrai marteau piqueur en pleine action.

Le croupion levé, il sent en lui cet énorme engin, il cambre du mieux qu’il peu et ça existe notre actif domi qui finit par jouir sur ses fesses. Aussi échauffé de sentir ce liquide chaud couler le long de la raie des fesses, le petit mec jouit à son tour dans un râle de contentement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here