Une grosse queue à savourer pour Gabriel Angel

0
1281

Will Hornet a un petit faible pour les blonds, c’est peut être ce qui a persuadé Gabriel Angel d’arborer un nouveau style en se teignant les cheveux. Car ce dont à envie Gabriel, c’est de faire baiser « pour de vrai » ! Une grosse queue de suffit pas, il faut aussi savoir s’en servir !

a-cock-loving-05

Par chance, il a trouvé un partenaire de charme résolument décidé bien lui décapiter le fion. Après quelques échanges de baisers et de pipes, Will passent à l’attaque et lèche le petit cul de Gabriel . Après quelques fessées, et quelques doigts glissés, il pénètre sa bite circoncise profondément à l’intérieur du jeune garçon français. Couché sur le dos, les yeux fermés, il apprécie chaque centimètre rentré en lui. Après quelques instants, il finit par se « réveiller » brutalement et se hisse au dessus de son partenaire en faisant des mouvements de vas et viens, puis, de nouveaux à 4 pattes il gesticule d’avant en arrière pour à chaque coup taper un peu plus dans le fond.

Après s’être fait martelé le cul, Gabriel Angel finira par jouir sur son torse avant de recevoir à son tour des jets de jus tiède en pleine bouche.

Laisser un commentaire