Une peau douce, un corps naturel, presque imberbe à part cette une ligne de poils qui descend jusqu’au pubis, deux tétons rosés qu’on aimerait à mordiller, et des yeux pétillants qui vous transpercent . On lui donnerait presque le bon Dieu sans confession… Bon, peut-être pas après tout… Qu’importe!
Il est né à Montréal en 1991, et c’est à la toute fin 2011 que ce jeune Canadien à connu le succès grâce à ses scènes porno , 7 mois après avoir tourné quelques videos pour VideoBoy (studio Montréalais), l’une d’entre elle tournée avec Justin Lebeau à marquée le buzz dans l’industrie.
A tel point que le « nouveau » label CockyBoys le désirais à tout pris car il corrspondait parfaitement à l’image qu’ils recherchaient : un physique naturel , un caractère un peu rebel …
Jake n’a pas eut de mal à s’habituer au studio, indépendant, il ne se mélange pas trop hors des tournages avec les autres acteurs, ormis Max Ryder pour qui il partage une amitié unique. Ils ont d’ailleurs partagé une aventure sur les routes américaines pour le tournage de Road Strip, un film réalité qui les a fait suivre durant une semaine chargée en plans culs, engueulades et délires.
Le bonheur, c’est juste quelque chose qu’on attrape par moments. La vie peut être très dure, avec parfois des éclaircies…
Ses tatouages et piercing cachent une personnalité pleine de tendresse et ses expériences passées ont construit ce qu’il est aujourd’hui :
» J’aimais beaucoup mon père qui est mort quand j’avais 15 ans. Ce sont des choses qui marquent. Il a eu deux cancers. Deux crises cardiaques avant l’âge de trente-deux ans. Il a eu une transplantation du cœur. C’est un miracle s’il a pu tenir jusqu’à 43-44 ans. Il n’a jamais montré sa maladie. Il a toujours été là pour moi, il m’a gâté… »
Rebel mais sincère, Jake n’est pas contre trouver le grand amour, exclusif, il le dit lui même : Le producteur de CockyBoy partage sa vie avec ses deux hommes, je ne pourrais pas, je suis bien trop possessif pour ça.
Modèle a ses heures , vous l’avez peut être remarqué sur certaines campagnes de Pump! Underwear.
Plein de vie, il partage aussi sans énergie pour des causes LGBT en parallèle de sa carrière d’acteur exclusif déjà bien fournie pour CockyBoys.
Passions :
- Les manga et la culture japonaise dans son ensemble
- Stromae (et oui!) & le groupe The Week end.
Coté sexe :
- Adore les mecs en sous vêtements
- Trip particulier pour les ejacs faciales
- Plutôt passif dans sa tête, mais actif dans son physique
- Pénis de 18 cm, non circoncis (le seul parmi ses partenaires sur CockyBoys