Ethan est un jeune minet imberbe de 19 ans qui profite tranquillement de son bain en se caressant. Il joue avec l’eau et oriente le jet sur son sexe pour le masser. Il est déjà bien dur car le jeune homme est très excité.

Quand son colocataire s’impatiente derrière la porte et finit par entrer, il fait sursauter le jeune homme qui était en train de se masturber. Toujours délicat d’être pris en flag en pleine branle !

Excité à la vue de son coloc se faire plaisir, Doryann plonge la mange dans l’eau pour attraper sa bite et tater la marchandise. Séduit par cette belle queue allongée et devant l’absence de réaction du minet, il l’embrasse fougueusement et se met à poil.

Ce qu’il veut ? Se faire pomper par le JH bien sûr !

Le petit mec biberonne le beau mâle poilu. Il ne fait aucun doute que ce teen gay raffole des mecs viril et s’applique à le sucer. De son coté, Doryann retourne le minet et lui lèche l’anus histoire de bien préparer le terrain. Quand son cul est humecté de salive, il s’assoit sur le bord de la baignoire et lance un signal à Ethan pour qu’il vienne chevaucher son sexe. Et regardez comme le minet aime ça :

Après quelques positions comme le doggy style, Doryann ne tient plus et inonde le visage d’Ethan par une éjaculation faciale gourmande. Ainsi, il est tout excusé d’avoir mis son colocataire en retard au travail.

Voir la vidéo complète sur FrenchTwinks.com

NOS NOTES ...
Scénario / Fantaisie
92 %
Sensualité
65 %
Bestialité
85 %
Casting
85 %

Voir la vidéo complète sur FrenchTwinks.com

Laisser un commentaire