Justin Leroy accueille Ethan Duval dans l’équipe de French Twinks. Pour l’occasion, ils ont passé une soirée ensemble pour se découvrir. Et Justin, un beau blond aux cheveux lisses et mi longs met en le jeune débutant directement à l’aise en lui proposant un massage.

Il caresse son corps fin du coup jusqu’à ses petites fesses rebondies en passant par son dos. Et cela met Ethan Duval dans état de relaxation ultime.

Il faut dire que Justin prend plaisir à le faire, surtout en palpant ces deux petites pommes qui lui servent de fesses, parfaitement moulée dans un jockstrap. D’ailleurs, il commence même à bander dans son boxer. Ne tenant plus, et guidé par sa queue, Justin retourne Ethan pour lui retirer son jockstrap, puis l’embrasse goulûment.

Les deux garçons sont désormais nus dans le lit et commencent doucement par se masturber ensemble avant qu’Ethan prenne les devant et vienne pomper le sexe de son nouveau pote. Pour une première fois, Ethan se débrouille bien en se cachant petit à petit . Et tandis que Justin reçoit une fellation en gorge profonde en profite encore pour palper les petites fesses qui sont à sa disposition.  Ensuite, après l’avoir léché et titillé, Justin s’empresse de dilater cette rondelle étroite avec son sexe épais.

Les vas et viens s’intensifient autant que les gémissements, et le rythme accéléré met à la fois le jeune blond et le passif dans tous leurs états. C’est la première fois pour Justin et celui ci en profite à fond. Il vient même s’assoir sur la bite d’Ethan et se dandine dessus car il veut la sentir au plus profonde de lui.

Finalement, il ne mettra pas longtemps avant de ne plus pouvoir se contenir et venir gicler sur le ventre. Ensuite, c’est Justin qui vient éjaculer en direction de son visage angélique.

 

Voir la vidéo complète sur FrenchTwinks.com

NOS NOTES ...
Sensualité
90 %
Bestialité
40 %
Scénario / Fantaisie
75 %
Casting
90 %

Voir la vidéo complète sur FrenchTwinks.com

Laisser un commentaire