Paul Delay doit demander un short de sport à son pote Justin Leroy car il en a besoin pour son cours de sport et le sien est sale.

Justin lui prête volontiers mais il invite ce dernier à l’essayer… pour bien évidemment se rincer l’oeil ! Paul ne comprend pas trop pourquoi au début et est assez perplexe, mais voyant le regard lubrique de son pote de l’internat, celui comprend très bien où il veut en venir. La tension sexuelle est palpable entre les deux garçons, d’autant que Paul se met nu sans rechigner pour l’essayer et laisse un message plus que direct.

C’est Paul qui le premier saute sur son pote , et il bande déjà comme un porc. Et pour que le pénis de son copain bande rapidement aussi, il le prend en bouche et lui fait une fellation magistrale.

Le petit cul ne Paul sera rapidement sollicité par les doigts curieux du jeune mec et bientôt le voilà à 4 pattes en train de se faire enculer comme une salope. Et pour remercier Justin Leroy de cet emprunt, il accepte de se faire crémer le visage.

Voir la vidéo complète sur FrenchTwinks.com

NOS NOTES ...
Sensualité
90 %
Bestialité
70 %
Scénario / Fantaisie
65 %
Casting
95 %

Voir la vidéo complète sur FrenchTwinks.com

Laisser un commentaire