Devant sa pissotière Justin est en train de pisser. Quand Enzo débarque et se place à coté de lui, il ne peut s’empêcher de lui mater la bite.

Il l’a trouve bien épaisse et gourmande, de quoi véhiculer en lui bien des fantasmes auprès de son camarade d’internat. Et il ne faudra pas longtemps avant qu’Enzo remarque les regards insistants de son camarade sur son sexe.

Un simple regard croisé entre les deux garçons suffit pour faire monter la chaleur. Ils commencent par s’astiquer la bite chacun de leur coté, et celle ci bande très rapidement. Mais comment à la vue d’un sexe en érection peut on résister ? Ainsi, Enzo attrape le pénis de son pote qui lui la rends la pareille pour une branle mutuelle. S’en suit également des baisers fougueux. Leurs queues bandées sont prêtes à exploser quand ils se frottent l’un contre l’autre.

C’est finalement Enzo qui prend le premier l’initiative de se mettre à genoux pour sucer son camarade. Une fellation gourmande qui conduit forcément à du palpage de cul et à un doigt qui se glisse dans les fesses. Un anus serré qu’Enzo prendra soin de lécher avant de le pénétrer avec son énorme gourdin. Justin gémit à chaque coup de rein, une sodomie douce et intense qui laisse le minet en émoi. Ainsi plaqué contre le mur, il est à la totale merci d’Enzo.

Pour prolonger le plaisir du sexe anal, il vient s’assoir sur sa bite et se dandine dessus jusqu’à exploser et éjaculer des jets puissants de sperme, recouvrant le ventre imberbe d’Enzo. Ce dernier quant à lui, préfèrera se vider les couilles sur le visage de son pote.

Ils ont réveillé en moi le fantasme de l’urinoir!

Justin a une gueule de premier de la classe qui n’est pas sans nous déplaire. Ce petit mec à un physique naturel qui le rend tellement « boy next door ». En découvrant cette scène, je ne m’attendais pas à ce que ce soit lui qui joue le rôle du passif, tant son partenaire Enzo à ce coté minet salope qui lui va si bien. Et il s’avère que de découvrir ce dernier en actif macho, le rend encore plus sexy. Cette scène porno à réveillé en mois le fantasme de l’urinoir , je pense qu’à ma prochaine visite dans ces lieus, je ne pourrais pas m’empêcher de penser à leurs ébats torrides, en rêvant secrètement de vivre la même chose…

Voir la vidéo complète sur FrenchTwinks.com

NOS NOTES ...
Scénario / Fantaisie
80 %
Sensualité
85 %
Bestialité
30 %
Casting
70 %

Voir la vidéo complète sur FrenchTwinks.com

Laisser un commentaire