Beno et Tyler ont passé du temps ensemble pour apprendre à se connaitre et l’alchimie sexuelle entre ces deux minets crève l’écran ! Le studio Staxus procède souvent de la sorte entre les acteurs, afin de repérer ceux pour qui ça ne passe pas, et éviter des scènes ratées.

C’est vraiment pourquoi j’apprécie ce studio. Leurs scènes manquent parfois de scénarios car ils préfèrent focaliser sur l’essentiel à savoir la complicité sexuelle.

 

Et que dire du casting ? Tyler Ross est vraiment un pur bogoss avec son corps musclé sec et son visage parfait. Son regard clair nous transperce… C’est un peu comme si nous avions mis le visage du premier de la classe sur le corps du sportif bad boy.

Beno quant à lui arbore un look plus alternatif avec un écarteur à l’oreille. Son corps fin démontrerai presque une certaine fragilité… et pourtant… c’est lui qui sera le passif de cette scène !

Beno est hyper excité à l’idée de se taper Tyler Ross, c’est pour ça aussi qu’après des baisers fougueux il vient carrément lécher le corps de Tyler en se dirigeant vers sa queue. Tous les deux se sucent à tour de rôle avant de passer en position soixante-neuf pour se faire plaisir mutuellement.

Puis après une préparation rapide du coté du petit cul de Tyler, Beni glisse sa queue en lui. Adoptant de multiples positions il le secoue dans tous les sens. Notre beau gosse blondinet est dans tous ses états et se montre comme un passif insatiable !

Et cette séance de sodomie bareback qui ne pouvait que finir par une éjaculation faciale de part et d’autre par les deux petits mecs.

Voir la vidéo complète sur Staxus.com

NOS NOTES ...
Casting
100 %
Sensualité
90 %
Bestialité
80 %
Scénario / Fantaisie
85 %

Voir la vidéo complète sur Staxus.com

Laisser un commentaire