Modèle de la semaine: Tim Moffie; un adonis blond craquant

Le modèle vedette de cette semaine de BelamiOnline est le mignon minet blond Tim Moffie qui s'exhibe dans un superbe ensemble de photos.

0
286

Avec Tim Moffie, BelamiOnline nous présente un autre minet mignon dans une superbe galerie solo. Tim a été présenté pour la première fois sur leur site dans une émission spéciale de Noël avec les garçons chauds Ashton Montana, Tom Houston et Jorik Tautou. Qui est passé de la cuisson du punch au vin et de la cuisson du pain d’épice à une séance de branlette en groupe.  Plus tôt ce mois-ci, ils ont sorti sa première scène hardcore sur BelamiOnline.

Lorsque Tim a été présenté, il y avait pas mal de réaction à propos de son nom. En Afrique du Sud, Moffie signifie quelque chose comme pé*é. Un membre de BelAmi de là-bas s’est plaint lourdement. A part ça, Tim est définitivement un bogoss. Quand il a commencé à travailler pour eux, il n’avait que 18 ans. L’interview de Duroy est assez intéressante et on en apprend sur lui. Il est très ouvert, et a une voix assez profonde et sexy. Il y aura plus de Tim Moffie sur BelamiOnline plus tard cette année, avec leur prochaine série Spanish Adventures. Et Tim est un membre essentiel de la distribution de cette production.

Laisser un commentaire