L’alchimie sexuelle parfaite entre un beau blond et un brun ténébreux

0
302

Hayden Lourd préfère les bruns ténébreux, il ne l’a jamais caché à la production CockyBoys, il était donc normal, que pour sa première scène en duo il passe un moment privilégié avec le beau Levi Karter.

IMG_7167

Physiquement, ils sont si bien assortis, un peu comme le couple parfait que l’on peut jalouser. Hayden est grand avec des cheveux blonds et yeux bleus, de l’autre coté, Levi et ses cheveux et ses yeux bruns.

IMG_7032

Après une promenade romantique à travers la ville, les garçons sont rentrés à l’appartement où ils étaient tellement chauds qu’ils commençaient à se sucer dans la cage d’escalier. Ensuite, ils se sont décidés à aller dans la chambre pour plus d’intimité où ils ont partagés des baisers passionnés comme jamais vous ne verrez. Les deux sont sexuellement polyvalents , mais le blond avec sa bite surdimensionnée et plus longue a été l’actif dominant de cette étreinte avec un final en apogée !

Une video vraiment exquise, quand le torride se mêle avec le romantisme, voici une scène pleine de complicité et de désir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here