Brian Jansen

0
581

Le dernier modèle en vedette de BelamiOnline est un jock super sexy de 19 ans avec un corps lisse, une grosse bite et un incroyable cul rebondi.

Si vous aimez les footballeurs tchèques de 19 ans, vous allez adorer le modèle de la semaine : Brian Jansen de BelamiOnline ! Quelle beau male! Bien qu’il soit timide et assez obéissant lors de son casting, il a l’air un peu audacieux ici. Avec cette dent cassée et cette coupe de cheveux de mauvais garçon. La vidéo du casting est sortie il y a seulement quelques mois , mais j’ai pris un laissez-passer et je ne l’ai pas présentée ici sur ce blog. Principalement à cause de la valeur de la production. Ce qui est plutôt rare pour les mises à jour de BelamiOnline. J’ai bien aimé le modèle, cependant. Et cette vidéo a certainement ses moments. Comme quand Brian joue avec son trou, ou tire une belle charge sur ses abdominaux et ses pectoraux. Les amateurs de pieds vont adorer cette partie…

REJOIGNEZ BELAMIONLINE MAINTENANT POUR VOIR LA GALERIE COMPLÈTE !

Mais il est bien évident que la vidéo est restée dans leurs archives inédites pendant très longtemps. Aujourd’hui, il est probablement déjà marié et a trois enfants. Et non, il ne va pas revenir et tirer avec eux. Quoi qu’il en soit, profitons de ce que nous avons. Les passe-temps de Brian sont le football. Et seulement ça. Vous pouvez le dire à ses jambes musclées et à son incroyable cul rebondi. Les footballeurs ont des culs parfaits. Période! Sexuellement dit-il, il a tout essayé. Eh bien, peut-être pour un jeune de 19 ans. Et je ne crois pas que cela inclut avoir des relations sexuelles avec d’autres gars. Pourtant, dommage qu’ils n’aient pas pu le convaincre de tourner en hardcore avec eux.

 

Laisser un commentaire