CockyBoys: Aiden Ward Fucks Finn August

0
1440

Avec cette excellente mise à jour, CockyBoys invite Aiden Ward, un mec chaud, et le fait équipe avec le minet tatoué Finn August.

Je n’ai pas vu Aiden Ward dans les studios de porno gay depuis un moment. L’année dernière, il n’a eu que trois sorties. Ici, il revient à CockyBoys pour une excellente video « Aiden Ward Fucks Finn August ». Et le minet sexy Finn a une surprise pour Aiden. Il veut être un « bon garçon » pour lui. Et lorsqu’il baisse son pantalon, il révèle qu’il porte une cage de chasteté sur sa queue. Et étant un bon garçon, donne la clé à son master.

REJOIGNEZ COCKYBOYS MAINTENANT POUR REGARDER CETTE EXCELLENTE VIDÉO !

Tous ceux qui suivent Aiden sur ses réseaux sociaux savent qu’en privé, il préfère le « sexe ludique ». Surtout jeu de cul, cependant. Mais bien sûr, avoir un contrôle total sur la bite de son partenaire de scène ici est tout à fait excitant pour ce jeune étalon. En charge, il laisse d’abord son garçon se régaler de sa grosse bite de 19cm.

Et prend ensuite en charge le magnifique cul rebondi de Finn. Quel beau cul ce jeune homme maigre a ! Avant que la baise ne commence, la cage se détache et Aiden gorge profonde la grosse bite de son partenaire. Bien sûr, Aiden est versatile, mais aujourd’hui il veut baiser. Et il baise son soumis ici profondément et fort dans toutes les positions possibles. Finn finit par éjaculer sa semence économisée partout sur Aiden tout en chevauchant son membre épais. Et puis Aiden se retire et déverse son sperme sur le beau cul de Finn.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here