Godes et Fleshjack pour pimenter leurs ébats

0
348

Qui n’aime pas pimenter sa vie sexuelle avec des sextoys ? 

Nous avons déniché pour nos deux acteurs un fleshjack (le must to have dans sa collection intime), une sonde anale (le mot a tendance à faire peur, je vous l’accorde) et un gode vibrant (très bien proportionné).

Cliquez ici pour en savoir plus sur le fleshjack

Quand nous avons fait rencontrer Ty et Jake, il y avait des étincelles, c’était flagrant, imaginez donc le résultat en pimentant ça avec des sextoys destiné à accroitre le plaisir donné à son partenaire de baise…

ty-roderick-jake-bass-07

Un peu comme tout bon repas réussi qui doit se précéder d’un apéro, Ty qui a commencé en pénétrant Jake avec le gode, notre jeune mec tatoué s’est fait littéralement dilaté le cul, laissant un trou béant prêt à accueillir le gourdin du jeune étalon bisexuel. 

Ils se sont aussi relayé tous les deux pour tester la sonde anale électrique , d’ailleurs, nous ne nous attendions pas à la réaction de Ty , et oh surprise! Il semble que Ty à trouvé son nouveau joujou préféré. Mais il en voulait plus.

ty-roderick-jake-bass-17

Ty dans un état d’excitation extreme a labouré Jake par derrière, puis sur son dos , Jake quand à lui était tellement comblé qu’il a du désespérément essayer de pas éjaculer .

Ty prend alors une pause pour faire une double pénétration au fleshjack , leurs deux queues serrés élargissant l’orifice du sextoy. Lorsque Jake ne pouvait finalement plus tenir, il a éjaculé comme un volcan et son partenaire n’a pas tardé à suivre.

Et ce ne fut pas tout! Après que Ty tire ai jouit, Jake décide de nettoyer son sexe plein de sperme et lui lustre la queue de sa bouche experte. Ce mec ne cessera de nous surprendre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here