La journée torride d’un mauvais garçon

0
288

Frankie V. est l’un de vos chouchous, c’est normal, il a un visage doux et angélique, malgré des tatouages de mauvais garçon. Il a ce quelque chose de très masculin et à la fois sensible. 

Damian Black a pu passer une journée torride avec lui. Les gars ont commencé par siroter des verres et à manger des pastèques au bord de la piscine, tout en montrant leurs corps impeccables .
Plus tôt ce jour là, il s’était sucé au bord de la piscine, les menant à leur premier orgasme mutuel. Et après quelques hot dogs, une bonne sieste, et quelques délires, les voici prêt à se retrouver pour aller plus loin cette fois ci.

Frankie commence par faire gonfler la queue de Damian par une pipe gourmande , puis s’assoit sur sa tige épaisse, il se déhanche dessus en accélérant progressivement le rythme. Puis Damian se retourne sur Frankie et le colle contre une chaise pour le labourer d’une fougue extrême.

De bons coups saccadés le mènera droit à la jouissance, il déversera son nectar chaud sur son abdomen contracté par l’excitation tandis que son amant finit par jouir quelques instants plus tard.

1

Un jour d’été oisif très réussi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here