La routine du matin dans la salle de bain

0
410

Parfois, quand deux gars ont un lien très profond, les mots sont inutiles. C’est le cas avec Jake Bass et Jimmy Little. Le fait d’être l’un avec l’autre par leur routine matinale dans la salle de bains, l’attraction sexuelle semble parler d’elle même.

Alors, quand Jimmy a commencé à lui embrasser son cou, l’intimité sexuelle est venue tout aussi naturellement que le rasage du matin.

IMG_3223

Ce qui a commencé par des baisers langoureux sur l’évier a rapidement pris place dans la baignoire où les deux jeunots se sont pompés l’un après l’autre, puis dans la douche où Jake a fait tourné l’eau pour rafraîchir leurs corps moites.
Rien de plus chaud que de voir de l’eau coulé sur son partenaire, mais l’envie d’en faire encore plus les a finalement poussés sur le plancher de la salle de bain pour s’enculer comme des bêtes.

Après avoir jouis tous les deux, Jake le bogoss tatoué , a finalement été le premier à prendre la parole ce matin là pour lâcher un « Oh mon dieu … » en riant tous les deux. Ensuite, il était temps pour une douche «réel».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here