Max Ryder dégommé par un Daddy puissant

0
661

Max Ryder a entendu toutes sortes d’histoires sur Colby Keller des autres Cockyboys, donc il était naturellement nerveux de le rencontrer pour la première fois. Colby possède l’une des plus grosses bites du studio après tout, et il était désireux de l’utiliser sur le petit cul Max !

Heureusement pour Max, Colby n’est pas venu seul mais avec un gode vibrant et un Fleshjack pour les aider à se chauffer. Max ne pouvant pas vraiment attendre de voir la bête, il l’a finalement sucé avant même que Colby ne puisse sortir les sextoys.
Une fois bien régalé, Max accept de baiser avec l’étalon ce fameux Fleshlight, celui ci lui indiquant les méthodes sympas pour farcir ce masturbateur.
Pendant ce temps là, il utilise un gode vibrant pour élargir l’anus serré de Max.

Colby a finalement mis le dildo de coté quand il  a senti que Max était prêt pour lui et l’a baisé comme une bête en le secouant dans tous les sens jusqu’à ce que le jeune blond finisse par jouir sur ses abdominaux.
Nous n’avons jamais entendu Max gémir comme ça avant, mais nous pouvons facilement imaginer les sensations de se faire enculer par une queue massive comme celle de Colby.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here