Minet viril baise puis se fait baiser par un JH tendre

0
4111

Durant les vacances Dillon Rossi et Kody Stewart en profitent bien en restant la plupart du temps couché à profiter l’un de l’autre.

C’est un beau dimanche radieux à New York et Kody est déjà réveillé et n’a qu’une envie, jouer avec l’énorme queue de Dillon. Pendant que Dillon est encore endormi , Kody attaque sa bite et commence à la pomper vigoureusement pour le réveiller de la meilleur manière qu’il soit – avec une fellation.

Dillon semble dans un demi sommeil, ou le feint puisqu’il attrape la tête du jeune minet pour pousser sa queue au plus loin de sa gorge. Et ce n’est que le début…

Après que les deux JH s’aient enivrés d’un 69 gourmand, Dillon commence par lui bouffer son petit anus poilu tout en se faisant pomper en même temps. Quel pied !

Peu après ça, Kody se met au dessus et s’empale sur son copain, se dandinant vigoureusement sur sa belle queue veineuse. Il sent en lui chaque centimètre de cette verge prête à exploser de sperme. A en juger par son expression, c’est chevauchée le comble de bonheur. Mais les rôles s’inversent, et il décide de lui aussi jouer avec le cul de son partenaire, en lui donnant le même traitement de faveur, toujours plus profondément et intensément.

Ensuite, ils jouissent tour à tour de décharges massives de jute, et passent les deux prochaines heures endormis l’un contre l’autre… Le programme du reste de la journée ? Du sexe bien sûr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici