Nous trouvons Steven Gold en train de taper sur son ordinateur portable, rattrapant du travail. Il s’est senti excité toute la matinée et il décide de faire une pause pour faire quelque chose. Il soulève sa chemise et commence à frotter ses abdominaux. Il commence à peaufiner ses mamelons, et ils se raidissent pendant qu’il joue avec eux. Il tâtonne sa virilité à travers son jean, et on peut voir le contour de quelque chose qui pousse à l’intérieur. Steven enlève sa chemise, révélant un torse lisse et serré.

Il baisse son jean, exposant le renflement en expansion de son sous-vêtement. Il est évidemment dur, et il ne perd pas de temps à retirer complètement son jean pour se mettre au travail. Steven continue de travailler sa bite à travers ses sous-vêtements, alors que ses boules dodues sortent de chaque côté. Après quelques minutes, il en a assez des sous-vêtements, et ça vient. Nous pouvons enfin voir son morceau de viande dur comme le roc dans toute sa belle gloire incurvée et non coupée. Steven crache dans sa main et commence à se branler. Il s’assoit sur le canapé avec ses jambes écartées, branlant sa queue alors que ça devient encore plus dur.

l le tire vers le bas et le relâche plusieurs fois, alors qu’il se referme contre ses abdominaux avec un « claquement » audible. Il se retourne et s’agenouille sur le canapé en nous donnant une photo de son cul lisse, et commence à le tripoter à deux mains. Il gifle ses fesses quelques fois, puis commence à doigter son petit trou rose. Steven travaille son trou pendant quelques minutes, puis se retourne et continue de branler sa viande. Ses couilles deviennent pleines et lourdes de sperme. Ils se resserrent, se rapprochant de son corps. Cela, et ses gémissements croissants, nous font savoir qu’il a atteint le bord. Il se libère enfin, tirant du sperme chaud sur ses abdominaux et son ventre. Il en tire la dernière goutte, toujours aussi dur et prêt pour plus.

Laisser un commentaire