BelamiOnline: Jeroen Mondrian Fucks Tom Rogers

0
3040

Aujourd’hui, BelamiOnline nous apporte une mise à jour très chaude venue d’Afrique du Sud avec Jeroen Mondrian et Tom Rogers.

La scène du Cap de cette semaine de BelamiOnline est avec Jeroen Mondrian et Tom Rogers. Et j’aime beaucoup ces deux gars. Jeroen est un jeune étalon si chaud, aussi bien en haut qu’en bas. Il est là depuis mai 2015.

Son partenaire de scène sexy est l’un de leurs meilleurs passif. Par coïncidence, il vient également avec l’un des culs les plus excitants des Bel Ami Boys.

REJOIGNEZ BELAMIONLINE MAINTENANT POUR REGARDER CETTE SUPER VIDEO !

Cette scène commence avec le producteur Phillip Gaudin confiant à Jeroen les clés de son appartement. Jeroen est censé les remettre à Rhys Jagger. Mais il a d’autres projets. Il y a beaucoup de mecs sexy qui traînent au manoir BelAmi à CapeTown, sans rien d’autre à faire que de regarder leur téléphone. Et donc Jeroen essaie de convaincre l’un d’eux de venir avec lui, puisqu’il a maintenant un endroit où baiser. Et il le fait en sortant sa grosse bite. Hot boy Tom n’a plus besoin de mots, alors ils se précipitent chez Phillip. Ils n’ont pas de temps à perdre et Jeroen veut prouver que le tatouage sur son avant-bras disant « Hardcore » n’est pas seulement une décoration. Comme toujours, il a une grande énergie sexuelle. Et Tom est un gars qui peut facilement correspondre à ça. Des scènes comme celle-ci sont la raison pour laquelle nous aimons BelAmi.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here