Cristiano Cruzo baise Jorik Tautou et lui offre une éjac faciale gourmande

0
834

Une nouvelle mise à jour du style de la vidéo personnelle de BelamiOnline filmée par Jerome nous montrant le beau Cristiano avec le mignon minet Jorik.

Eh bien, nous voici en charmant compagnie avec Cristiano Cruzo et Jorik Tautou, ces deux garçons populaires sont de retour chez BelamiOnline ! Où sont-ils allés, vous pourriez demander. Eh bien, pendant un certain temps, Jorik a été fortement poussé, principalement bien sûr sur les étudiants de première année. Tant et si bien, il est même devenu leur interprète le plus populaire par les votes des membres. Tellement, j’ai failli être énervé par ce minet rigolo. Ne vous méprenez pas, j’aime beaucoup Jorik. Mais je suppose qu’une fois que vous avez l’impression de « trop ??d’une bonne chose », vous commencez à vous énerver à cause de petites choses. Comme si vous aviez un petit ami incroyable, mais que vous vous disputiez, car il ne ferme jamais le tube de dentifrice…

REJOIGNEZ BELAMIONLINE MAINTENANT POUR REGARDER LA VIDÉO COMPLÈTE !

Cristiano Cruzo n’a jamais été surexposé. Comment pourrait-il l’être, ce n’est que sa 7e sortie hardcore jusqu’à présent. Eh bien, il est apparu dans maintenant 10 vidéos des coulisses de leur série Summer In Prague. Et cette vidéo est la première sortie hardcore de cette année. Je suppose que nous pouvons maintenant dire que Cristiano est totalement polyvalent. Et Jorik aussi. D’abord, je m’attendais en quelque sorte à ce qu’il soit un garçon totalement soumis, mais j’avais tort. Il a une belle bite épaisse et adore labourer d’autres minets. Donc, cela aurait pu finir par être un flip fuck en duo, mais ce n’est pas le cas. Si c’était le cas, la bande-annonce inclurait des scènes des deux parties. Non, aujourd’hui Jorik s’amuse beaucoup avec la grosse bite non coupée de ce jock chaud. Eh bien, Jorik se baise en quelque sorte avec la bite de Cristiano pendant un certain temps. Puis retour au missionnaire, et putain, Jorik finit par tirer une éjaculation massive sur lui!

Laisser un commentaire