Dépucelage : Ça fait un peu mal mais c’est si bon – Silas Brooks & Brandon Wells

0
1156

Excellente mise à jour de HelixStudios mettant en vedette la grosse bite de Silas Brooks avec le nouveau venu mignon minet Brandon Wells.

Après avoir été présenté dans une scène avec Jacob Hansen plus tôt ce mois-ci sur HelixStudios, Brandon Wells, nouveau venu minet mignon, est de retour dans « Hurts So Good », en bon passif pour Silas Brooks. Silas à grosse bite est maintenant une exclusivité HelixStudios et a joué dans 26 scènes pour euxs. Avant cela, il pouvait également être vu sur SketchySex. Et c’est aussi le studio pour lequel son frère jumeau « hétéro » Drake Yuri travaille maintenant . Pour être honnête, je ne peux pas distinguer ces gars-là.

REJOIGNEZ HELIXSTUDIOS MAINTENANT POUR REGARDER CETTE SUPER VIDÉO !

Silas Brooks ne se soucie pas vraiment de savoir si son partenaire de scène est en fait un nouveau venu , et puceau de surcroit ! Il est excité. Et quand il est excité et fait équipe avec un minet mince, il va le dominer. Peut-être que le jeune Brandon le voulait aussi. Quelques poussées ludiques et un peu d’étouffement ne feront pas de mal. La bite épaisse de 19cm de Silas est une autre histoire. Brandon peut à peine le mettre dans sa bouche. Mais le jeune étalon l’aide gentiment en l’enfonçant dans la gorge.

Si vous voulez jouer avec les grands, il faut aussi savoir manier leurs grosses bites. Mais Brandon ne se plaint pas. Silas prépare le cul du nouveau venu avec un excellent travail de jante pour ce qui est sur le point de l’entrer. Et après quelques gifles sur ce mégot de bulle laiteux et lisse, pousse toute la longueur de sa verge bien à l’intérieur de son anus étroit. Qui aurait pensé, Brandon adore ça. Bien sûr, ça fait mal quand une énorme bite vous étire l’anus pour la première fois, mais c’est aussi là que le plaisir commence… En tout cas ce dépucelage anal est très réussi !

Voir la vidéo complète sur HelixStudios

Laisser un commentaire