Deux JH versatiles qui aiment la sodo !

0
428

Une belle vidéo devient encore meilleure avec un joli cadre. Helix essaie de créer le cadre de leurs ébats passionnés en nous racontant une histoire sur la façon dont ces jeunes hommes se sont rencontrés à l’aéroport. Bon, on peut sauter l’histoire, même si c’est sympa de regarder les mecs s’embrasser et se déshabiller. Mais l’action sexuelle torride est ce que nous attendions. Et, bien sûr, ils adorent leurs corps minces et taillés, leurs tétons, leurs bites, leurs anus serrés et plus encore.

Seth Peterson et Austin Lovett trouvent une chambre d’hôtel ensemble après avoir raté le même vol. Une fois qu’ils ont eu l’occasion de se connaître un peu plus, ils se rendent compte que ce n’est pas la première fois qu’ils se rencontrent.

Austin Lovett est le garçon le plus petit et le plus féminin, alors il se fait d’abord baiser par Seth Peterson, qui est un peu plus carré. Mais bientôt les rôles sont changés et du coup Austin est actif. Et les deux gars semblent l’aimer de toute façon qu’ils effectuent ce sexe gay. Il est délicieux de partager ces tendres moments de l’histoire d’amour des deux jeunes hommes.

Laisser un commentaire