Double pénétration pour chienne en chaleur en salle de sport

0
514

Nous savons déjà que Leo Ocean est une salope accroc à la queue, alors peut-être que ça ne vous surprendra pas de le voir en salle de sport exhiber son paquets à Roman Smid et Ray Mannix qui s’entrainent juste à coté !

a-double-poleaxe-courtesy-01

Les deux mecs ont bien interceptés le messages et, sexuellement provoqués ils vont directement se joindre à lui.

En quelques secondes ils déshabillent de force le jeune Britannique de son pantalon de sport, il bande déjà dur de se sentir pris de force. A son tour, il attrape les deux queues qui raidissent à vitesse grand V et les astiquent en même temps dans chaque main.

Nous savons par le passé que si vous donnez à ce garçon deux grosses bites, il se transforme très vite en une super-salope, bouffant de la queue d’un appétit insatiable comme s’il en avait été privé pendant des années – et cette scène (heureusement) se révèle ne pas être une exception à la règle !

Les deux gaillard enculent à tour de rôle la lopesa en lui martelant bien son petit cul serré et épilé. Une fois bien dilaté, il gobera même les deux sexes en même temps, laissant son trou béant : un véritable garage à bite ! Le matériel de sport étant une toile de fond parfaite pour cette preuve de souplesse et dextérité.

a-double-poleaxe-courtesy-15

Après les efforts , la récompense, par une double éjaculation faciale sur son visage juvénile.

Laisser un commentaire