Initiation de modèles débutants sur BelamiOnline: Dino Fendi & Elio Chalamet

Avec la mise à jour d'aujourd'hui, BelamiOnline nous propose une session de casting avec les minets mignons Elio Chalamet et Dino Fendi.

0
206

Au cas où vous ne le sauriez pas, BelAmi forme en fait ses nouveaux modèles à se produire devant une caméra. La plupart des mecs, mais certainement pas tous, savent baiser au moment où ils commencent à travailler pour eux. Certains ont même de l’expérience en travaillant pour d’autres studios. Pourtant, ces gars-là doivent également suivre leurs procédures. Puisqu’ils ont leurs normes. Et donc, avec Dino Fendi et Elio Chalamet nous assistons à une session de formation avancée de Dino Fendi.

Avancé dans le sens où, comme le souligne ici Elio au début de la vidéo, les gars ont déjà fait quelques entraînements sans caméra. Le réalisateur et caméraman de cette grande scène ici est Kevin Warhol. Et avant de tomber amoureux du mignon garçon Dino, laissez-moi vous dire que c’est déjà sa dernière apparition dans une vidéo hardcore de BelAmi. Son premier est sorti sur Freshmen et nous a amené Dino avec le beau gosse Nils Tatum.

Donc, seulement deux apparitions hardcore pour Dino. Et les deux comme étant actif. Il ne peut certainement pas se plaindre des gars avec lesquels BelAmi l’a fait équipe au cours de sa courte carrière avec eux. Et il ne semble pas non plus qu’il n’ait pas aimé marteler le cul lisse d’Elio. Elio est un joli blond de Slovaquie, qui a commencé à l’âge de 18 ans en mai 2019 avec une superbe video de casting. Il a acquis beaucoup d’expérience depuis, mais j’ai quand même été surpris de le voir en tant qu’entraîneur ici. Mais d’après ce que nous pouvons voir dans cette vidéo, il a fait un excellent travail en apprenant à Dino comment baiser. Et en récompense, Dino reçoit un soin du visage au sperme épais et crémeux de son professeur. Lui-même ne semble pas trop excité à ce sujet, cependant…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici