Le minet blond Nils Tautou baise Tom Houston

0
431

Bon, alors voici un très jeune Tom Houston. Signification Nils Tautou Fucks Tom Houston de BelamiOnline est l’une de ses toutes premières scènes hardcore. Lorsque ce garçon s’est présenté à leur bureau, ils ont bien sûr tout de suite su qu’il avait beaucoup de potentiel. Avec sa belle allure et sa personnalité amicale. Ce n’est toujours pas une garantie qu’un garçon comme ça réussira. Mais aujourd’hui, nous pouvons dire qu’il l’a fait. Depuis qu’il est le modèle le plus populaire n ° 3 sur Freshmen, par les votes des membres. Sur BelamiOnline, il n’a toujours répertorié que la section NEW. Et Nils Tatum est n°2 là-bas, derrière leur légende Jack Harrer. Entre-temps, Tom a même remplacé Kevin et Jérôme en tant que caméramans documentaires résidents. Et bien sûr, il travaille toujours comme interprète devant la caméra.

REJOIGNEZ BELAMIONLINE MAINTENANT POUR REGARDER LA VIDÉO COMPLÈTE !

Mais chaque superstar devait d’abord apprendre les ficelles du métier. Et puisqu’ils avaient de grands projets pour Tom depuis le début, pourquoi ne pas choisir un modèle super populaire pour le former ? Habituellement, chez BelAmi, les nouveaux arrivants ont plusieurs formateurs. Et il est donc difficile de dire si Nils était réellement le premier entraîneur de Tom. Au moins, ils ne mentionnent pas ici s’il s’agissait en fait de la première scène hardcore de Tom produite. Nils est super excité ici pour montrer ce que son élève a appris de lui. Et dans le processus, il arrive à baiser ce mignon garçon. Cela ressemble à un travail de rêve. Et bien sûr, le jeune Tom est impatient de se produire. Sucer la bite ne lui vient pas nécessairement naturellement. Mais que peut-on attendre d’un mec de son âge, qui n’a probablement que des relations sexuelles hétéros dans sa vie privée.

Pour moi, Nils et Tom tombent dans une catégorie avec Hoyt Kogan. Trois mecs super beaux. Mais une belle apparence ne fait pas automatiquement un excellent interprète. Pourtant, certainement une scène très agréable.

Laisser un commentaire