Snack de bite – Jake Preston baise Joey Mills

0
1988

Le minet chaud Joey Mills est de retour sur Men.com pour sa sortie mensuelle et il profite de la grosse bite du nouveau venu Jake Preston.

Je ne sais pas si Joey se qualifie toujours comme un minet, puisqu’il a maintenant la mi-vingtaine. Chez HelixStudios, il est répertorié avec un âge de 20 ans. C’était probablement son âge quand il a commencé à travailler pour eux, il y a 6 ans maintenant. Quoi qu’il en soit, son partenaire de scène Jake Preston ici est définitivement un minet. Introduit en août sur le studio. C’est un nouveau venu très sexy avec une grosse bite de 22cm.

REJOIGNEZ MEN.COM MAINTENANT POUR REGARDER CETTE EXCELLENTE VIDÉO !

Ici, Jake rejoint son colocataire Joey Mills et sa petite amie pour une soirée Netflix. Et comme il a le béguin pour Joey, Jake a eu une idée géniale. Il s’est procuré une collation très spéciale, une boîte de chips avec un trou au fond.

Juste assez grand pour son érection massive puisque s’asseoir à côté de Joey le rendra dur en un rien de temps.  Joey aime cette collation que Jake fournit. Et bien sûr, la petite amie de Joey n’en a aucune idée.

Joey veut maintenant la jeune bite dure de Jake et sa nana devra s’en remettre. Après avoir mangé le cul de Joey sur le canapé, le jeune Jake fourre sa grosse bite dans le trou serré de son colocataire et lui martèle des couilles profondes. Joey aime cette érection épaisse et la chevauche un peu plus jusqu’à ce qu’ils jouissent. Version typique de Men.com. Mais bon, tout le monde aime Joey Mills. Et Jake Preston est vraiment un bonnasse !

Men.com en solde : essai illimité de 7 jours pour seulement 7,00 €

Laisser un commentaire