Le BG Tristan Hunter baise le craquant Alex Gonzalez

Et cette semaine, CockyBoys accueille le jeune étalon chaud Tristan Hunter dans leur casting et le fait équipe avec le mignon petit garçon Alex Gonzalez.

0
454

Si vous avez suivi le blog, vous avez peut-être remarqué que j’ai toujours été un grand fan de Tristan Hunter. Et honnêtement, qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer chez ce beau jeune étalon.

Belle apparence, grand corps, énorme bite et une belle paire de fesses. Et il est totalement polyvalent. Des fonctionnalités très appréciées ici sur HotYoungFuckers. Et maintenant, avec Tristan Hunter baise Alex Gonzalez, ils le présentent sur CockyBoys. Et vous pourriez demander, pourquoi ils ne l’ont pas embauché beaucoup plus tôt ? La carrière de Tristan a été quelque peu cahoteuse, pourrait-on dire. Il est apparu pour la première fois comme un gros cul saucissonner sur GayRoom. Il a ensuite travaillé pour des studios comme FamilyDick, BrotherCrush ou encore SketchySex.

REJOIGNEZ COCKYBOYS MAINTENANT POUR REGARDER CETTE EXCELLENTE VIDÉO !

Rien contre ces studios. Mais vous imaginez bien que les gros studios se lècheraient les mains pour un mec comme Tristan. Et faites-lui une exclusivité tout de suite. En fin de compte, il semble que FalconStudios ait fait exactement cela. Ils ne l’ont pas marqué comme une exclusivité, mais au cours des deux dernières années, il n’est apparu que sur leurs sites. Maintenant, il semble que son contrat avec eux soit terminé et soit il est maintenant un agent libre, soit il sera bientôt une exclusivité CockyBoys. Eh bien, le petit Alex Gonzalez est répertorié en exclusivité sur CockyBoys, bien que récemment, il soit également apparu sur LucasEntertainment.

On sait donc que Tristan Hunter est bien évidemment polyvalent. Ici, il nous dit qu’il aime être coincé par des gars plus grands. Et aime dominer les gars plus petits et plus jeunes. En rencontrant Alex Gonzalez, il a tout de suite senti que ce garçon aime être dominé. Et Tristan est heureux de livrer. Maintenant, nous pourrions discuter si pousser la tête d’un garçon vers le bas sur votre bite dure le domine déjà. Mais en fin de compte, nous n’avons pas à en faire une science. Ce n’est toujours que du porno gay, et nous avons évidemment deux gars ici, qui ont cliqué et apprécient beaucoup la présence de l’autre. Le petit Alex aime la grosse bite de Tristan dans son cul lisse et serré, et qui peut lui en vouloir. Une superbe vidéo avec deux mecs sexy et de l’action torride, qui a également obtenu une excellente note de la part de leurs membres. Profitez!

COCKYBOYS EN PROMO ! Économisez jusqu’à 60 % – obtenez le mensuel récurrent pour seulement 25,46 $ – ou 90 jours pour 19,99 $/mois (vous économisez 33 %) – meilleure offre : une année complète pour seulement 11 $/mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here