Le footballeur Silas Brooks s’entraîne au parc, quand son ballon fait renverser la boisson du mignon Aaron Roberts. Roberts le prend au menton et Silas suggère qu’ils jouent ensemble. Le garçon est vraiment très bon, faisant des tours, faisant rebondir la balle sur ses genoux.

 

Brooks remarque les compétences du mec et le veut dans son lit; alors, il l’invite pour un autre genre de jeu de balles. Aaron sait ce qui se passe, et le duo se met au travail à la maison, s’embrassant et se déshabillant. Roberts ne peut pas manquer le long sexe de  Silas et continue de masser son gros paquet jusqu’à ce qu’il déballe la marchandise pour la mettre en bouche.

Silas déshabille le jeune mec et lui livre une pipe époustouflante qui fait gémir Aaron .  Brooks jette les jambes du minet au-dessus de sa tête et bouffe son petit trou rose comme un affamé. Après la délicieuse gâterie, Silas dit au minet: « Tu te fais baiser? » .

Brooks baise le garçon sur le dos avec des coups de rein sévères, avant de le défoncer à en levrette. Ensuite, nos garçons montrent leurs cotés sensuels provoquant une explosion de sperme sur le cul du passif. Puis il enfonce son foutre au fond du mec .

Laisser un commentaire