Un pur actif qui dégomme ses deux colocs

0
450

Le beau Noah Matous tente désespérément d’étudier, mais c’est quelque chose que ses deux colocs, Ray Mannix et Benjamin Dunn, ne semblent pas comprendre. Au lieu de rester calmes, ils font tout pour saboter ses révisions : Ils commencent par l’embêter en lançant du popcorn, puis ils mettent la musique à fond, et enfin, dans l’espoir enfin de le pousser à bout, ils se foutent à poil et se tartinent d’huile pour le corps en se frottant l’un à l’autre.

C’est face à ce spectacle excitant que Noah jette l’éponge et se décide à se joindre à eux ! Les voici donc se massant avec des huiles tous les trois, complètement nus et avec leurs poutres apparentes.

Le corps ainsi graissé, ils peuvent assouvir toutes sortes de fantasmes et se lancer dans des positions plus folles les unes que les autres. Benjamin Dunn est un pur actif, ainsi, ses deux partenaires se relaient pour se faire baiser à tour de rôle.

Ensuite c’est à la queue leu leu : Benjamin baise Ray qui baise Noah ; puis Benjamin baise Noah qui baise Ray !

Tout celà monte graduellement et atteint le paroxysme quand les deux passifs jouissent en même temps et se font inonder de sperme par notre actif macho.

Laisser un commentaire