Mon champion – Josh Brady & Aaron Roberts

0
99


Athlète affranchi, Josh Brady court dans le parc, avec son petit ami Aaron Roberts qui le chronomètre. Le sportif chaud et en sueur a coupé presque une minute de son temps et veut y retourner. Mais, son petit ami trop mignon le convainc du contraire; et, assez vite, les gars sont de retour à la maison en train de s’embrasser alors que les vêtements volent.

Brady ne perd pas de temps avant de s’occuper de la croupe Roberts, juste avant que le garçon ne tombe au sol pour dîner sur une bite. Le jeune mâle Josh descend ses sous-vêtements et sa bite déjà dure est déballée, rebondissant presque sur ses abdominaux saillants.

Ensuite, Aaron suce le gourdin de Brady jusqu’à ce qu’il soit bien lustré et brillant. Josh succombe et suce le petit sexe Roberts comme un affamé, avant d’aller plus au sud pour lécher l’anus rose du gringalet. Il joue avec les petites fesses du minet avant de le retourner et de fourrer sa bite colossale dans le cul. Aaron encaisse chaque centimètre sur le ventre, les cotés et même sur le dos. Les positions sexuelles sont variées mais leur préférée reste la levrette. A quatre pattes le passif peut caresser sa bite dure avant d’éjaculer sur les draps. A son tour le baiseur éjacule à son tour à l’intérieur du cul d’Aaron, et la sensation de chaleur du sperme met notre jeune passif en trans. Brady tasse bien le cul du passif , puis embrasse son petit ami blond sale à pleine bouche pour un travail bien fait.

HelixStudios

Laisser un commentaire