Mon coach mon fantasme

0
340

 

Jordan Lake obtient son diplôme alors il sait que cet entraînement de baseball est la dernière chance de voir son coup de coeur, l’entraîneur Ashton Summers. Alors il fonce ! Il tente sa chance et embrasse l’entraîneur ; et, à sa grande surprise, à la fois en sueur et excité, l’entraîneur Summers lui rend son baiser !

Bientôt, le beau minet est de chez Ashton, où l’entraîneur ne peut pas lâcher ses mains du cul de Jordan. Le baiser se poursuit alors que l’entraîneur déshabille le garçon, saisissant de nombreuses encore ses fesses moulées dans le jockstrap. Vous pouvez voir la tige gonflée de Summers à travers son pantalon serré; et, quand il se lâche, Lake se met à genoux.

Après une pipe incroyable, l’entraîneur Summers retourne le joueur de baseball et sa langue lubrifie son beau cul. Une fois mouillé et prêt, le latin tatoué glisse son membre à l’intérieur et se met au travail, enseignant au minet ce qu’est une vraie baise. Il le baiose en doggystyle , puis, sur son dos; et pour la finale putain, il enfonce la bite dans le petit trou chaud des joueurs de balle. Le rythme brûlant de la baise latine fait rougir notre beau cul, le recouvrant de sa semence jusqu’à ses jolis tétons roses. La vue envoie Summers vers un orgasme puissant, et il peint le gars avec une glorieuse charge de sperme….. absolument PARTOUT!

Laisser un commentaire