Panne sèche sur la route 69

0
527

Sur la route 69, Aiden Garcia aperçoit un minet mignon, Blake Dyson sur le bord de la route avec sa voiture qui a le capot relevé. Le joli garçon blond a l’air d’avoir désespérément besoin d’aide, et Aiden a désespérément besoin de sexe. Alors, il s’arrête pour aider le beau gosse. Blake avoue qu’il ne connaît rien aux voitures, et Garcia comprend qu’il dit la vérité, puisque la seule chose qui ne va pas avec son trajet est qu’il n’y a pas d’essence. Garcia fait savoir au garçon qu’il a un bidon d’essence plein chez lui ; alors, les garçons se mettent en route. Une fois chez Aiden, Dyson décide de remercier le latin vigoureux avec ses compétences en gorge profonde, qu’Aiden rend en nature.

Au  menu du jeune homme est le beau derrière de Blake. Garcia entre profondément, la langue d’abord, préparant le trou affamé de sa bite épaisse. Ensuite, il glisse son incroyable bite et défonce son acolyte sans concession.

Garcia aurait aussi besoin d’une belle mise au point; et, le gros Blake énervé fait bien le cul d’Aiden! Les deux beaux gosses s’échancrent les rôles une fois de plus, avec Dyson prenant d’autres coups de bite. Garcia peut sentir son sperme gluant déborder et exploser directement dans le tuyau d’échappement serré du passif. Le jus dans ses fesses rend Blake fou et ses couilles explosent à son tour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici