StripTease et sodo endiablée

0
441

Après une nuit coquine de délicieuse débauche lors d’un enterrement de vie de garçon, Aiden Garcia se réveille et trouve Jace Myers, un gogo dancer, qui attend poliment sa paie. Non seulement Jace est payé, mais il reçoit également un strip-tease sensuel de la part d’Aiden, qui lui avoue qu’il a toujours voulu faire du spectacle, tout comme Jace.

Le strip-tease sexy s’intensifie et, très vite, Garcia est à genoux pour engloutir la bite massive de Myers. Impatient de montrer ses atouts, Aiden se lève, baisse son caleçon et biffle Myers en plein dans la gueule avec son incroyable bite. Jace se met rapidement au travail astiquant et suçant le gros membre jusqu’aux couilles. Ensuite, Aiden prend place sur le gourdin de Myers. Il lui chevauche la bite à califourchon tandis que Jace le supplie qu’il le baise plus fort. Garcia est plus qu’heureux de baiser le beau gosse, mais il lèche son trou du cul d’abord.

Ensuite, notre garçon claque une fesse de Jace et lui demande : « T’es prêt pour une bite ? ». Le beau brun est plus que prêt. Il prend chaque centimètre de la queue d’Aiden, tandis qu’il regarde son bad boy lui baiser le cul de plus en plus profondément , en gémissant tout le temps. Les porn stars musclées changent de rôle, et Myers enfonce sa bite massive dans le cul d’Aiden sur le dos. Le jeune homme tatoué éjacule sur ses abdos ! Jace se joint à la partie de pompage de la queue et se branle , libérant son jus sur le torse d’Aiden, déjà gorgé de sperme.

Laisser un commentaire