Si vous avez vu le premier épisode , vous savez que Garrett Kinsley est en fait l’entraîneur adjoint de l’équipe de lutte Helix Academy. Et alors que l’entraîneur subit généralement beaucoup de pression, qu’il transmet à son équipe, Garrett maintient l’équipe soudée. Surtout quand il voit quelqu’un avoir des problèmes. Tout comme Kane Fox ici dans Helix Academy Wrestling – Episode 2. Kane travaille dur sur sa condition physique, mais quand il arrive en retard à l’entraînement, l’entraîneur est furieux. Mais il semble que ce ne soit pas le seul problème de Kane. Alors que tous les autres gars semblent avoir le temps de leur vie.

RDV SUR HELIXSTUDIOS MAINTENANT POUR REGARDER CETTE SUPER VIDÉO !

Alors, quand Garrett aperçoit Kane déprimé, il demande ce qui se passe. Et si Kane veut le rejoindre plus tard et aller à une petite fete organisée par son meilleur ami. Bien que Garrett soit l’entraîneur adjoint, il est toujours étudiant à l’Académie. Il n’y a donc rien de mal à assister à ces fêtes et à passer du temps avec d’autres étudiants. Kane n’a pas envie de parler, mais accepte de rejoindre Garrett à la fête. Et nous sommes sur le point de découvrir que la proposition de Garrett n’était pas totalement altruiste.

Garrett drague Kane. Ce jeune lutteur maigre est tout à fait un étalon et totalement au goût de Garrett. Et les gars prennent littéralement le nom de cette fête et se retrouvent dans le dortoir de Garrett. Toujours dansant, ils commencent à s’embrasser et à se déshabiller lentement. Garrett n’est pas seulement devenu entraîneur adjoint pour les crédits que cela lui rapportera. Ces jocks chauds dans des maillots serrés et en sueur sont un tour total pour lui. Et de temps en temps, il se retrouve au lit avec l’un des gars de l’équipe. Kane a un grand corps et une grosse bite. Et il aimait vraiment baiser le joli cul serré de Garrett. C’est aussi sa façon de remercier Garrett de l’avoir aidé.

Voir l’épisode complet sur HelixStudios

Voir les autres épisodes sur Minets Gays

Laisser un commentaire