Un jeune baiseur avec une grosse bite et de grosses couilles pendantes – Keagan Case & Silas Brooks

0
1038

Lorsque le garçon de Keagan Case le laisse seul sur la plage, c’est Silas Brooks qui vient sauver la situation. Il amène la mignonne Keagan dans le magnifique groupe de chaudasses Helix qui séjournent à la maison de la plage, et notre garçon passe le meilleur moment de sa vie. Après avoir gambadé sous le soleil d’été avec les gars, Brooks et Keagan se faufilent dans un patio extérieur privé et augmentent immédiatement la chaleur encore plus chaude. Après un baiser et un déshabillage fumants, Case est à genoux en train de décoller le maillot de bain de Silas. Il s’émerveille de la viande miraculeuse du garçon et vénère de manière appropriée.

Ensuite, Silas prend la parole et dit au minet bronzé: « Je veux te sucer! » Keagan fait monter les enchères avec de délicieux propos cochons alors qu’il attrape Brooks par l’arrière de la tête et que le visage le baise bien! Ensuite, le sale parleur Case demande à manger un cul. Naturellement, Brooks enfouit son visage dans ce tunnel étroit pour minets, jusqu’à ce que Keagan lui fasse savoir qu’il a besoin d’une baise. Silas frappe la salope sexy sur le cul avec sa bite colossale, puis plonge cette grosse bête à fond dans sa rondelle. Keagan se cambre magnifiquement, alors qu’il se fait remettre son cul chaud en levrette. Ensuite, le bas autoritaire dit à son haut de « monter sur la chaise, je veux la monter! » Case prend une bite lourde et rebondissante, tout en pompant son propre piston. Le monstre massif de Brooks pousse l’écrou de la bite de Keagan, et l’arbre considérable se déclenche comme un arroseur de jardin.

Lorsque Brooks fait savoir au garçon qu’il est sur le point de s’effondrer, Case se met instinctivement à genoux et attend avec impatience son puissant repas. Silas spooge partout sur le joli visage du mec; et, alors que le sperme coule de son nez à sa bouche, Case se lance dans un dernier baiser couvert de sperme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici