Minet très salope dévergonde un romantique

0
951

Justin Matthews et Liam Riley ont tiltés l’un sur l’autre dès le début.Pourtant, ils sont si différentes, et vous pouvez facilement comprendre pourquoi – Justin est un gars d’une simplicité extrême tandis que Liam est un garçon de la ville très pétillant! Même physiquement, Justin est un grand, blond à la beauté d’Adonis tandis que Liam est tout svelte et brun. C’est peut être cela le Yin Yang après tout, l’alchimie parfaite dans les différences et qui mène toujours à une attraction sexuelle explosive.

IMG_1278

 

Quand ils se sont rencontré dans un séjour organisé par le label dans le sud du pays, tout ce à quoi pouvait parler Justin était au sujet du sexe… un bon signe pour la suite !

Ils ont exploré la plage, visité les quais, puis une sieste à leur retour. Mais Justin ne pouvait pas lutter contre ses pulsions sexuelles … il s’est faufilé hors du lit, totalement nu, et a commencé à branler sa bite dure à l’extérieur sur le patio. Liam l’a surpris quelques minutes après, et les deux ont commencer à se bouffer la bouche.

Liam a ensuite donné à Justin ce qu’il voulait vraiment, une pipe langoureuse et appliquée. Justin a ensuite pompé Liam à son tour, mais plus rapidement, car il  était tellement excité qu’il dit à Liam de se pencher afin qu’il puisse le pilonner en levrette.

Liam est un amant brutal et puissant et défonce Justin par derrière, celui ci appréciant d’ailleurs être dominé, ça ne le gênait pas le moins du monde, bien au contraire !

Justin voulant se rafraîchir, a dirigé Liam dans une douche du jardin où les garçons ont pu continuer leurs ébats sous l’eau ruisselante sur leurs corps d’éphèbes.

Liam toujours aussi chaud, relance son partenaire en lui pompant une nouvelle fois le dart.  Mais Justin le tire brutalement , le penche contre le mur et le dégomme à nouveau, c’était tellement bon pour lui qu’il a déchargé une bonne dose de jus tandis qu’il continuait à se faire secouer. Après l’avoir bien limé, Justin l’a récompensé avec une énorme éjaculation sur tout le visage et le torse. Les gars se sont ensuite douché à nouveau , terminant ce fabuleux voyage dans le sud du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here