Drake Von fait ses débuts et baise Greyson Myles

Un autre nouveau venu dans cette mise à jour hardcore chaude de CockyBoys avec Drake Von dans sa toute première scène pour ce studio.

0
257

Eh bien, c’est une surprise. Le jeune bad-boy bien membré Drake fait ses débuts dans CockyBoys. Je m’attendais plutôt à ce que son frère jumeau Silas Brooks apparaisse un jour là-bas. Silas est avec HelixStudios depuis un certain temps maintenant (voir ici). Soi-disant, Silas est la moitié bisexuelle des jumeaux, et Drake l’hétéro. Mais ici, ils disent que Drake est sexuellement flexible. Et bien, bien sûr, c’est possible. Au final, seuls les gars eux-mêmes le savent. Mais je crois que coté gay-4-pay ne fonctionne pas avec CockyBoys. Et c’est aussi pourquoi je m’attendais à ce que Silas se présente un jour à CockyBoys, et non à Drake. Et bien sûr, dans le cas de Silas, c’est toujours possible.

REJOIGNEZ COCKYBOYS MAINTENANT POUR REGARDER CETTE EXCELLENTE VIDÉO !

Pour être honnête, j’aime ce que je vois de CockyBoys ces dernières semaines. Grand fan de certains de leurs nouveaux ajouts récents et certainement de certains de leurs habitués. Drake Yuri s’intégrera parfaitement, comme vous pouvez le voir ici dans sa première scène.

Laisser un commentaire