Les retrouvailles (réelles!) entre deux ex-copains

0
829

Un scoop qui en surprendra peut être quelques uns mais sachez que Max Carter et Levi Karter ont flirté ensemble quelques mois. D’ailleurs, c’est de là que viennent leurs pseudo respectifs 😉 . Qui peut les blâmer – Les tablettes de Max et le beau cul bombé de Levi ont chacun de quoi baver !
C’est peut être pour cette raison que CockyBoy a finit par les réunir pour une scène qui risquait de faire des étincelles.

Max et Levi paraissent timides au premier abord! Ils peuvent toutefois dire pas mal de choses d’un simple regard. Ils n’ont pas besoin de mots pour communiquer entre eux tellement ils se connaissent bien.
C’est après quelques secondes dans la chambre que tous les deux se mettent à nu et se retrouvent dans salle de bain pour prendre un bain bien chaud.

Ensuite, tous les deux prêts pour leurs retrouvailles, Max est e premier a se mettre à genoux pour gober le sexe de Levi Karter en face des fenêtres, à tel point qu’il n’est pas à exclure que quelques voyeurs aient pu se rincer l’oeil (Levi à toujours un coté exhibitionniste) . Puis après que Levi lui ai retourné la faveur, l’un devait passer à la casserole… n’ayant pas décidé qui avant la scène, même le cameraman a été surpris de voir qu’au final, chacun à prêté son cul. Il ne fallait finalement pas s’attendre à moins de la part de deux ex qui veulent revivre leur passé sexuel. 

Jamais on a vu la queue de Levi aussi raide que lorsqu’il a pénétré Max…

Cette scène parle pour lui-même. #PasDeMots!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici