Défonce à la salle de muscu

0
772

Il devrait se concentrer sur sa routine, mais étant donné que la gueule d’ange d’Alex Silvers est lui aussi dans la salle de musculation, il peine à détourner son regard. Rien que de mater ce petit corps frêle s’entrainer et voir son petit cul rebondi au travers du short file déjà la gaule à Piotr.

Evidemment, le jeune minet est conscient qu’il se fait dévisager par le beau brun basané, et comme pour le provoquer, il cumule les positions massives et provocantes.

Profitant que le blondinet est sur le banc, il s’avance vers lui et lui parle le paquet, il sent sa petite bite se raidir d’excitation, et bientôt, il la gobe en gorge profonde.

Après s’être fait rendre la pareille, il écarte les petites fesses du jeune gringalet pour y glisser sa langue experte. Il humecte bien, et finalement se décide à le pénétrer vigoureusement. Une sodo qui va faire grimper au rideau le jeune blond, et qui va faire transpirer notre étalon musclé jusqu’à ce qu’enfin, il finisse par crémer le cul de son nouveau pote.

Et si vous pensiez que ça s’arrêterais là vous vous trompez! Car toujours aussi chaud, Piotr Tomek s’empale à son tour, il chevauche le jeune mec du mieux qu’il peut comme une chienne à chaleur. Le jeune Alex finit par éjaculer à son tour sur la face du bogoss. Voilà une séance d’entrainement que nous aurions tous appréciés !

Laisser un commentaire