Il baise le père et le fils de la famille

0
949

Lorsque, dans cette mise à jour de Men.com, un DILF sexy présente son fils à son beau-fils, les garçons se sont immédiatement entendus.

Cette mise à jour est pour tous les mecs qui aiment Men.com. Il a tout ce qu’il faut pour être une bonne scène Men.com. Les Oh et Ah, le faux inceste, la baise devant des gens endormis. C’est un style qu’ils nous ont apporté au cours des dernières années, et certains gars semblent vraiment aimer. Et je suis presque sûr que les gars sur le plateau passent un bon moment. Ici, dans All In The Fucking Family, nous avons les mignons minets Ryan Bailey et Troye Dean, ainsi que DILF Johnny Ford.

REJOIGNEZ MEN.COM MAINTENANT POUR REGARDER CETTE EXCELLENTE VIDÉO !

Voici donc l’histoire qu’ils ont imaginée : le beau-père Johnny Ford présente son fils Troye Dean à son nouveau beau-fils Ryan Bailey. Et les garçons ont tout de suite sympathisé. Ils sont tellement excités qu’ils ont hâte de baiser et de sortir leurs bites raides juste devant leur père/beau-père. Qui bien sûr n’a aucune idée de ce qui se passe. Et quand papa les rejoint sur le canapé, Troye a l’idée géniale de déchirer un trou dans une couverture, passe sa bite à travers et Ryan commence à la chevaucher, pendant que le daddy s’endort. Quand papa se réveille et réalise ce qui se passe ici, il est tout bouleversé. Mais aussi très excité et doit maintenant prendre son tour pour baiser son beau-fils.

Men.com en solde : essai illimité de 7 jours pour seulement 7,00 $

Laisser un commentaire