Je vous ai déjà présenté le premier chapitre de cette grande production HelixStudios avec les jeunes lutteurs universitaires chauds Dallas Preston et Jacob Hansen (voir ici). Et la semaine dernière, le chapitre 2 avec Kane Fox putain de condisciple et entraîneur adjoint Garrett Kinsley (voir ici). Ici, dans Helix Academy Wrestling – Episode 3, nous voyons que Garrett continue de se faire chier par l’entraîneur pour les lacunes des membres de l’équipe de lutte. Comme par exemple Travis Stevens et Seth Peterson. L’entraîneur ne les a pas vus tous les deux à l’entraînement depuis un certain temps. Et bien sûr, il est énervé. Garrett, qui essaie toujours de garder l’équipe ensemble, promet de les surveiller.

RETROUVEZ CETTE SUPERBE SÉRIE SUR HELIXSTUDIOS

Travis dit cependant à Garrett qu’il passe le meilleur moment de sa vie et qu’il n’a pas envie de s’engager dans quoi que ce soit. Et suggère à Garrett de faire de même pour changer. Garrett le prend au mot, saute dans ses bras et fourre sa langue dans la bouche de Travis. Je ne peux pas dire si Travis s’attendait à quelque chose comme ça, mais cela ne le dérange certainement pas. En fait, il emmène Garrett dans son dortoir pour un cadre plus intime pour continuer ce que Garrett vient de commencer.

Travis est donc déjà le deuxième membre de l’équipe de lutte avec laquelle l’entraîneur adjoint Garrett a des relations sexuelles. Et ce n’est que le troisième épisode. Mais si c’est ce qui maintient l’équipe de lutte ensemble et incite des gars comme Travis à s’entraîner plus régulièrement, alors bon travail Garrett! Travis a une grosse et belle bite. Et après avoir sucé en gorge profonde ce long manche, Garrett prend un pilonnage profond du jeune lutteur. Peut-être que dans le prochain épisode, Garrett pourra nous dire quel lutteur est le meilleur.

Voir l’épisode complet sur HelixStudios

Voir les autres épisodes sur Minets Gays

Laisser un commentaire