La nouvelle série HelixStudios continue avec un magnifique Épisode 4 où Kane Fox baise Dallas Preston dans son dortoir. On a déjà vu ces deux mignon dans les épisodes précédents. Dans le chapitre 1, le jeune lutteur mignon Dallas Preston s’est fait baiser à sec par son coéquipier Jacob Hansen. Après que Jacob ait découvert que Dallas gagnait de l’argent en faisant des émissions de cam. Il l’a rejoint pour un show cam très spéciale mettant en vedette ces deux jeunes lutteurs excités en action .

A l’épisode 2, nous avons vu Kane Fox se faire écraser par l’entraîneur. Et tout cela même s’il travaille vraiment dur pour bien performer lors de son prochain combat. L’entraîneur adjoint et condisciple Garrett Kinsley a ensuite dû réconforter Kane, à sa manière. Tout simplement en offrant son petit jock-ass chaud au pauvre catcheur. Cela a définitivement remonté le moral de Kane, au moins pour un moment. Puisqu’il est généralement un personnage plutôt concentré et déterminé, et qu’il ne profite pas simplement de la vie comme la plupart de ses coéquipiers. Comme on a pu le voir dans l’épisode 3, mettant en vedette Travis Stevens et Garrett Kinsley (voir ici).

RETROUVEZ CETTE SUPERBE SÉRIE SUR HELIXSTUDIOS

C’est le dernier entraînement avant le prochain match et Dallas doit combattre Kane. Il n’a aucune chance et se retrouve rapidement sur le dos. Une fois l’entraînement terminé, il s’approche de Kane et lui demande s’il l’a énervé. Mais Kane dit qu’il est juste très concentré. Dallas n’est pas seulement d’accord avec cette explication, il aime aussi beaucoup le sérieux de Kane. Un baiser rapide en public conduit rapidement les jeunes lutteurs à se diriger vers le dortoir de Kane, où ils se régalent des grosses bites lancinantes et des trous serrés de l’autre. Et bien sûr, Dallas finit par chevaucher la grosse bite dure de Kane jusqu’à ce qu’ils jouissent.

Qu’est-il arrivé à l’ancienne règle de ne pas faire l’amour la veille d’un combat ?

Voir l’épisode complet sur HelixStudios

Voir les autres épisodes sur Minets Gays

Laisser un commentaire