Le sportif du bahut est un bon coup – Travis Stevens & Sebastian Cruz

0
409

Cette édition super chaude de « Hookup Stories » commence avec Sebastian Cruz qui détaille délicieusement sa rencontre avec un garçon à l’épicerie, et la baise féroce qui s’en est suivie !

Naturellement, nous voyons Cruz en action après ; et, dans cette session sensuelle, il est jumelé avec la superstar sexy, Travis Stevens ! Après quelques baisers incroyables, Stevens pousse le garçon sur le lit et se dirige droit vers cet os costaud. Il mange de la bite comme un animal, utilisant ses compétences de succion sensuelle et ses mains chaudes alors qu’il halète pour respirer, tandis que la salive ruisselle sur le beau visage de Sebastian. Ensuite, Cruz reçoit une bonne baise de visage torride, pendant qu’il caresse son propre schlong surdimensionné. Ensuite, Sebastian reçoit un traitement tantrique de la langue sur son toucher serré, l’incitant à supplier pour une baise. Travis tire sa queue en arrière pour rencontrer sa tige dure comme du roc et l’enfonce dedans. Il se met rapidement au travail, faisant crier Sebastian et enfouit son visage dans le lit, du plaisir de la perche.

Le super étalon Stevens tire le joli garçon comme une poupée de chiffon, et l’embrasse fort sur la bouche, avant de continuer sa croisade d’écrasement de bite. Il donne ensuite à Cruz un tour sur son gros gréement, alors qu’il prend ses joues en coupe et lèche ses pincements pour une extase optimale. Voulant essayer la bite juteuse de Cruz, Travis lève ses jambes en l’air et ordonne une baise. Heureux de mettre ses talents à profit, Sebastian écrase Travis sur son dos parfaitement musclé, tout en soulevant sa pièce palpitante pour lui. Stevens se rapproche, alors que Cruz continue d’armer. Il prend son porc dans sa main, et explose partout sur ses abdominaux bien travaillés. Sebastian accélère, se retire, puis peint le joli garçon avec de beaux éclats de buste de garçon. Épuisé, il s’installe dans le corps studieux de Stevens pour un baiser post-coïtal imbibé de sperme. La perfection.

Laisser un commentaire