Il est toujours bon de profiter d’un peu d’air frais et de beaux paysages en compagnie de l’un de vos meilleurs amis, surtout quand vous vous trouvez dans une belle ville comme Prague; mais pour Noah Matous ou Ruben Bart ses plaisirs plaisirs simplistes ne suffisent pas à conclure une journée réussie.
En effet, après avoir passé un moment à la rivière et quelques regards taquins plus tard, voilà nos deux minets se roulant des pelles sous un pont; avant de décider qu’un peu d’intimité était peut plus judicieux pour continuer leur petite affaire.
Une fois à l’appartement, les deux garçons s’embrasses avec passion, se déshabillent en deux temps trois mouvements pour se sucer avec frénésie et gourmandise.
Noah Matous, comme toujours, est un pur délice à regarder, mais Ruben Bart l’est tout autant ! Et Noah ne perds pas de temps à bouffer le cul de son compagnon, comme pour annoncer la règle : « C’est toi qui y passeras ! »
Oubliez les subtilités du romantisme. Ils se lance dans une fornication ardente, sans retenue, aussi sauvage que bestiale. Qui plus est, ils sont tellement chauds qu’ils décident d’inverser les rôles à mi-parcours – Bart prenant sans capote chaque centimètre de la teub raide de Noah pour commencer, finit par à son tour lui enfiler bien profond histoire de remettre les choses en place : « Tu y passeras autant ! » .
Le tout joliment intercalées par des sessions chaudes de 69 histoire d’apporter un peu de gourmandise à cette étreinte brute.